Filinfo

Foot

La valse des entraîneurs sur le point de commencer

Abdelhak Benchikha. © Copyright : DR
Kiosque360. Quatre entraîneurs sont déjà sous pression après 4 journées uniquement. Les mêmes maux reviennent comme chaque année.

La valse des entraîneurs se prépare à nouveau et elle ne devrait plus tarder. Alors que la Botola 2020/21 a, à peine commencé avec 4 journées jouées uniquement, quelques noms sont déjà sur le point d’être virés. Un scénario qui se répète chaque année, comme nous le rappelle Al Massae daté du 24 décembre. 

Le premier technicien qui semble être sur le point de quitter son banc de touche, c’est Abdeslam Ouadou. L'ancien international marocain n’entretient pas de bonnes relations avec les dirigeants du Mouloudia d’Oujda. Al Massae s’interroge s’il aura l’occasion de disputer le premier derby de sa carrière d'entraîneur, contre la RSB. 

Mounir Chebil, l'entraîneur du HUSA, est lui aussi sous pression. Le Tunisien est dans l’obligation de remporter sa première victoire dimanche prochain contre l’OCS, après s’être lourdement incliné contre le Wydad lors de la dernière rencontre. 

L'Algérien Abdelhak Benchikha connaît lui aussi une situation similaire. L'entraîneur du DHJ n'arrive pas à gagner après 4 matchs et il est dernier du classement avec 1 point uniquement. Le technicien n’a pas le choix, il est dans l’obligation de gagner son prochain match s’il veut poursuivre son aventure avec les Doukkalis. 

À l’AS FAR, le nom du remplaçant de Abderrahim Talib circule depuis un moment déjà. L'Espagnol Juan Carlos Garrido pourrait faire son retour à la Botola, si l’actuel entraîneur des militaires ne trouve pas la solution rapidement.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 24 Dec. 2020 à 09h41
    parceque cela s'est deja arreté un jour ?
    la botola est une grosse consommatrice d'entraineur, ainsi qu'une habituée du TAS ...
    Donc un âne restera un âne ds la gestion .....
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous