Filinfo

Foot

Lâché par son coach tunisien, Berrechid saisit la fédération

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Youssoufia de Berrechid a saisi la fédération en raison du départ unilatéral du technicien tunisien Farid Chouchane. Le club joue la montre pour recruter un nouveau coach et finir le reste de la saison sans beaucoup de dégâts.

Le Youssoufia de Berrechid (CAYB) va saisir la Commission des litiges de la fédération pour faire valoir ses droits contre l’entraîneur tunisien Farid Chouchane. Ce dernier aurait rompu le contrat le liant au club de manière unilatérale, avant de quitter sa résidence, laissant les joueurs entre les mains de l’entraîneur adjoint, Omar Azmani.

Ce dernier a conduit l’équipe face à la Renaissance Zemamra, au Wydad, Ittihad de Tanger et le MAT. Il devait également affronter la Mouloudia d’Oujda avant la suspension de la Botola suite à la crise induite par la crise sanitaire du Covid-19, rapporte le quotidien Al Akhbar du 26 juin.

Le club hrizi cherche à trouver une solution définitive dans le litige qui l'oppose au technicien tunisien, avant de recruter un nouvel entraîneur. En attendant le verdict de la fédération sur le contrat de Chouchane, le Youssoufia de Berrechid se trouve dans l'obligation de poursuivre le reste de la saison avec un dispositif technique qui lui permet d'occuper les dix premières places du tableau.

Pour atteindre cet objectif, le club a commencé le dépistage de joueurs qui reprendront les entraînements dans les conditions optimales de sécurité et dans le respect des protocoles proposés par la FRMF. Enfin, la semaine prochaine, les joueurs se remettent au travail pour préparer la suite des matchs.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous