Filinfo

Foot

L'Algérie ne dispose que de deux stades homologués par la CAF

© Copyright : DR
Les équipes algériennes, dont la JSK adversaire de l'AS FAR lors du prochain tour de la Coupe de la CAF, se retrouvent avec seulement deux stades homologués par la Confédération africaine de football (CAF).
A
A

L'Algérie dispose de deux stades seulement aptes à accueillir les matchs des équipes locales en compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (CAF). 

Selon les dernières informations, le stade du 1er-Novembre-1954 de Tizi-Ouzou, tout comme ceux d’Omar-Hamadi à Alger et du 8-Mai-1945 à Sétif, ne sont pas homologués par l'instance panafricaine. Ils ne seront donc pas habilités à accueillir les équipes algériennes à partir des phases de groupes de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF.

Ainsi, les équipes algériennes engagées dans le cadre de ces compétitions, dont la JS Kabylie prochain adversaire de l'AS FAR au second tour préliminaire de la Coupe de la CAF, ne pourront pas jouer sur leur terrain. L’ES Sétif et la JS Saoura sont également concernées. 

Jusqu'à présent, seulement deux enceintes algériennes sont approuvés par la CAF, à savoir le Stade du 5-Juillet-1962 d’Alger et le Stade Mustapha-Tchaker à Blida.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous