Filinfo

Foot

L'arbitre de WAC-EST au coeur d'un nouveau scandale

© Copyright : DR
Gehad Grisha, qui a dirigé la finale aller de la Ligue des champions CAF entre le Wydad Casablanca et l'Espérance de Tunis, est à nouveau dans la tourmente. Détails.

Samedi, Al Ahly s'est fait éliminer par Pyramids FC après sa défaite (0-1), en 16e de finale de la Coupe d'Égypte. Cette rencontre a été dirigée par le fameux arbitre Gehad Grisha, l'Égyptien qui a dirigé la finale aller de la Ligue des champions CAF entre le Wydad et l'Espérance de Tunis. 

Les dirigeants des Diables Rouges estiment être “victimes de grosses erreurs d'arbitrage” de la part de l'homme en noir de 43 ans. Ils déclarent, dans un communiqué, avoir déposé un recours et réclament la suspension immédiate de Grisha. 

Pour rappel, Gehad Grisha s'est vu infliger une suspension de six mois, après avoir refusé un but valable au Wydad en finale aller de la Ligue des champions CAF face à l'EST. Il a également privé les Rouges d'un penalty. 

Quelques jours avant le début de la Coupe d'Afrique des Nations 2019, qui s'est déroulée en Égypte, Grisha a bénéficié d'une levée de suspension par la Confédération africaine de football (CAF). Écarté dans un premier temps de la liste des arbitres retenus pour le tournoi africain, il a finalement réintégré la liste et dirigé quelques matchs de la compétition. 

Lire aussi: Surprise, la CAF lève la suspension de l'arbitre Gehad Grisha

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • bouchareb
    Le 20 Aug. 2019 à 21h48
    il doit etre rayé de la liste des arbitres.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous