Filinfo

Foot

L'AS FAR relance les Emiratis de Dibba Al Hisn concernant Ed-Doghmi

Mohamed Ed-Doghmi a signé aux Emirats à l'insu de l'AS FAR. © Copyright : DR
Kiosque360. L'AS FAR vient d’exiger des explications de la part du club de Dibba Al Hisn à la suite du recrutement de Mohammed Ed-Doghmi, sans l’accord du club r’bati auquel le joueur appartient.
A
A

Dans son édition du 17 septembre, le quotidien Al Akhbar explique que le club de l’AS FAR attend une réponse claire de la part du club de Dibba Al Hisn aux Emirats arabes Unis concernant l’affaire du joueur Mohamed Ed-Doghmi. Ce dernier, qui évoluait avec les espoirs du club de Rabat, a signé chez Dibba Al Hisn sans aucun accord des dirigeants de l’AS FAR. Ce qui est interdit par la réglementation de la FIFA concernant les transferts. D'autant plus que le joueur avait un contrat professionnel au Maroc. 

C'est d’ailleurs sur ce document que l’AS FAR s’est basé pour revendiquer son droit. Une copie du contrat a été adressée au club de Dibba Al Hisn pour lui démontrer l’illégalité de son comportement.

L'AS FAR veut évidemment récupérer son joueur ou au moins avoir une discussion pour comprendre pourquoi le club émirati n’est jamais entré en contact avec qui de droit pour recruter ledit joueur. C'est d’ailleurs pour cette raison que l’AS FAR a demandé à la FRMF de bloquer la carte internationale du joueur, en attendant d’y voir plus clair. 

Pour l’instant, les dirigeants du club r’bati espèrent obtenir une réponse de la part du club de Dibba Al Hisn avant de prendre de nouvelles décisions. En tout cas, selon Al Akhbar, l’AS FAR est prêt à aller jusqu'au bout pour défendre ses droits et ceux de ses jeunes joueurs. 

Pour rappel, le coach Abderrahim Talib avait donné à Mohamed Ed-Doghmi une occasion pour rejoindre l’équipe première en l’invitant au dernier rassemblement de l‘équipe.    

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous