Filinfo

Foot

Laurent Blanc dit non au Maroc

© Copyright : DR
En tête de liste pour succéder à son compatriote Hervé Renard, l’ancien entraineur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, a décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football.
A
A

Laurent Blanc ne sera pas le prochain sélectionneur du Maroc. L’ancien coach du Paris Saint-Germain a officiellement décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football. C’est en tout cas ce qu’avance RMC Sport.

“Les discussions entre la FRMF et le technicien de 53 ans étaient bien parties. Mais l’affaire engagée n’ira pas plus loin. Laurent Blanc a fait part à Fouzi Lekjaa de sa décision: il décline l’offre”, explique la radio française.

Pour rappel, les dirigeants de la FRMF et l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France s’étaient rencontrées le jeudi 8 août à Rabat.

Désormais, la fédération royale marocaine de football se concentre sur l’ancien sélectionneur de l’Algérie et du Japon, Vahid Halilhodzic. 

À lire aussi: Voici les conditions de Vahid Halilhodžić pour entraîner les Lions de l'Atlas

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Orion
    Le 14 Aug. 2019 à 14h49
    Voila un mec qui a tout comprit .

    Même si vous lui donnez 1M/jour , que voulez vous qu'il fasse avec les joueurs que l'on a ? On a pas de joueur , ils sont tous en europe ou en arabie saoudite ( etc ) .

    Il va s'entraîner 1 an avec des joueurs qui ne joueront pas de compétition puisqu'au dernier moment on appel les MRE mdr
  • Zemrani Mohamed
    Le 14 Aug. 2019 à 09h08
    Comme si aucun entraineur marocain n'est considéré par la FRMF comme compétent.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous