Filinfo

Foot

LDC Afrique: le Wydad passe le Fitr à Alger pour jouer contre le Mouloudia local

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad se déplace ce mercredi en Algérie pour jouer contre le Mouloudia local pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions africaine. Pour éviter toute surprise, le WAC a apporté avec lui toutes ses provisions à bord d'un avion spécial.
A
A

Ce mercredi, le Wydad de Casablanca se déplace à Alger pour affronter, vendredi prochain, le Mouloudia club d'Alger dans un match comptant pour les quarts de finale aller de la Ligue des Champions Africaine qui se jouera sur la pelouse du stade 5 juillet.

L’unique représentant du royaume dans cette compétition a choisi d’affréter un avion spécial pour éviter toutes surprises au niveau des liaisons entre les deux pays, comme le précise le quotidien Al Akhbar daté du 12 mai. Le Wydad veut aussi éviter tout contact avec des étrangers, ce qui pourrait, en cas de contamination, causer beaucoup de problèmes à la délégation. 

Les dirigeants du club vont tout emmener avec eux pour rendre le séjour plus facile. En plus du matériel sportif, l’avion a été chargé en nourriture, alors qu'un un cuisinier va aussi accompagner la délégation tout comme un service de sécurité.  

Le quotidien explique que Faouzi Benzarti a prévu deux séances d'entraînements, dont une se fera dans le jardin de l’hôtel rapidement après l’arrivée de la délégation. La seconde devrait se dérouler jeudi au stade qui accueillera la rencontre. 

Par ailleurs, Faouzi Benzarti ne pourra pas compter sur Saidi, ni sur Sioudi pour cause de blessures, sans oublier qu'il n’a pas convoqué El Moudden et Skouma. Le jeune Haimoud ne figure pas sur la liste africaine et il n’a pas fait le déplacement non plus. 

De son côté, Abdellatif Bourayou, l’entraîneur du MCA, se dit certain de pouvoir éliminer le Wydad et passer en demi-finale de la Ligue des champions africaine. Plus facile à dire qu'à faire.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions africaine

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous