Filinfo

Foot

LDC féminine: Coup d'envoi des éliminatoires zone Afrique du Nord à Agadir

© Copyright : DR
C'est à partir de ce dimanche14 août que débutent les éliminatoires de La Ligue des Champions féminine zone Afrique du Nord. Ce tournoi qualificatif pour la phase finale qui aura lieu au Maroc se déroule à Agadir avec trois clubs.
A
A

Une réunion technique a précédé ce tournoi ce samedi 13 août avec la participation des responsables de la Confédération africaine de football, le président de l'UNAF, les responsables des différentes commissions d'organisation ainsi que les représentants des participants à savoir le club égyptien de Degla, l'Association sportive de la Banque de l'habitat de Tunisie et l'équipe algérienne de Afak Relizane.

L'entame de cette compétition est prévue pour ce dimanche soir avec une empoignade entre les tunisiennes de l'Association sportive de la Banque de l'habitat et les Algériennes de Afak Relizane à partir de 19h au grand stade d'Agadir. Le tournoi se poursuivra ce mercredi 17 août avec la rencontre qui opposera le club algérien de Afak Relizane à l'équipe égyptienne de Degla. Le match de clôture est pour le samedi 20 du même mois et se disputera entre Égyptiennes et Tunisiennes. 

A la fin de la réunion technique, tous les intervenants ont tenu à remercier le Maroc pour son hospitalité et la Fédération Royale Marocaine de Football et son président Fouzi lekjaa pour les efforts fournis pour la réussite des événements sportifs en Afrique et dans le Maghreb et surtout pour les moyens consentis pour le developpement du football en général et le football féminin en particulier sur le continent.

Pour rappel, l'AS FAR participe au tournoi finale qui aura lieu au Maroc en octobre prochain. Par conséquent, elle est exemptée de ces éliminatoires.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous