Filinfo

Foot

Le Barça n’a fait aucune offre pour Griezmann

© Copyright : DR
Kiosque360. Antoine Griezmann va-t-il jouer au FC Barcelone? La question est d’autant plus pertinente que le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, a indiqué n’avoir reçu aucune offre du FC Barcelone. De mauvais augure pour l’attaquant français qui ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine.

Le feuilleton Griezmann se poursuit. Annoncé depuis plusieurs mois au FC Barcelone, le crack de l’Atlético Madrid ne sait toujours pas où il va poser ses valises la saison prochains, à en croire le président des Colchoneros, Enrique Cerezo.

Interrogé par une radio espagnole, le patron de l’Atlético a admis n’avoir aucune information sur la future destination du champion du monde 2018 et a indiqué qu’il n’avait pas été contacté par les dirigeants du FC Barcelone, rapporte le site de la radio RMC dans un article publié ce vendredi 7 juin.

La déclaration du patron de l’Atléti laisse songeur. Car il y a trois mois, il avait pourtant tenu un tout autre discours à propos de l’avenir de sa star. «Griezmann ne quittera pas le club et ne signera pas pour Barcelone. Il va rester, c’est sûr, à 1000%», avait-il déclaré lors de l’émission El Rondo de la chaîne publique espagnole TVE. Pour nos confrères, «la voie qui mène au Barça se rétrécit chaque jour un peu plus» pour un joueur dont l’avenir reste à ce jour en suspens.

On le sait, Griezmann ne fait pas l’unanimité au sein du vestiaire des Blaugrana. Certains cadres du Barça, dont Lionel Messi, auraient opposé leur veto à l’arrivée de l’attaquant des Bleus. Un veto que le public du Barça semble lui aussi partager. Griezmann avait été insulté au Camp Nou et plusieurs fois moqué par les dirigeants catalans.

Le président de l’Atlético l’a en tout cas bien compris, et a expliqué à la presse que la situation avait bien changé. «C’est une chose d’être déçu et une autre d’être fâché», a-t-il glissé avant de s’épancher sur la situation du Français. Et de lâcher enfin: «Personne du Barça ne m’a appelé pour Griezmann», conclut la radio française.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Foot FC Barcelone

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous