Filinfo

Foot

Le Barça prépare un contrat de 10 ans pour Messi

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que son contrat prend fin le 30 juin prochain, Lionel Messi pourrait très bien choisir de rester au FC Barcelone. Le club catalan lui prépare d’ailleurs un nouveau contrat qui s’étalera sur 10 ans. Les détails.

Alors qu’il était à deux doigts de quitter le FC Barcelone l’été dernier, Lionel Messi, dont le contrat avec le club catalan prend fin le 30 juin 2021, pourrait cette fois-ci décider de rester dans son club de toujours. La Pulga se donne en tout cas un peu de temps avant de décider de son avenir. Si le Paris Saint-Germain aurait déjà transmis une offre pour s’attacher les services de l’Argentin, c’est le club catalan qui demeure le plus à même de profiter encore des services du sextuple ballon d’or dans les prochaines années.

C’est en tout cas l’information donnée par le site le10sport.com dans un article publié ce vendredi 30 avril, rapportant une information parue en primeur chez The Times, selon laquelle le président du Barça,Joan Laporta, voudrait mettre toutes les chances de son côté pour garder son meilleur joueur. Ce dernier aurait d'ailleurs dîné avec le père de Messi, Jorge Messi, la semaine dernière pour lui «transmettre une offre alléchante».

Le média britannique avance en effet que le nouveau président du club catalan envisage de proposer à la Pulga un contrat d’une durée d’un an. «Dans un premier temps, Lionel Messi poursuivrait sa carrière au FC Barcelone, avant de s’envoler vers la MLS. Aux Etats-Unis, la Pulga pourrait continuer de jouer tout en jouant un rôle d’ambassadeur du club catalan. Une fois sa carrière terminée, Messi pourrait faire son retour en Catalogne dans un rôle de manager», rapporte le10sport.com.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous