Filinfo

Foot

Le brassard de capitaine provoque une crise en Égypte

© Copyright : DR
Après le vote de FIFA The Best, la star de Liverpool est au coeur d'une nouvelle polémique qui concerne le brassard de capitaine.

Mohamed Salah, absent du dernier rassemblement des Pharaons pour le match amical contre le Botswana, devrait faire son retour en novembre prochain, à l'occasion des débuts des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2021. 

Pour son retour, la fédération égyptienne de football a décidé de confier le capitanat à la star de Liverpool. Une façon pour se faire pardonner après la crise qui a fait beaucoup de bruit, concernant l'absence de vote des représentants égyptiens pour FIFA The Best envers Salah. Ce dernier aurait gardé la dent dure contre ses dirigeants suite à cet imbroglio. 

Lire aussi: Mohamed Salah en colère contre l'Égypte

Selon les médias locaux, les dirigeants du football égyptien ont demandé à Ahmed Fathi de donner le brassard à Mohame Salah. Une demande qui n'a visiblement pas plu au joueur d'Al Ahly. Ce dernier aurait même menacé de ne plus poursuivre sa carrière internationale s'il se voit retirer son brassard. 

“Fathi a été prié de donner le brassard de capitaine à Salah. Il a été surpris par cette demande. Si le capitanat lui ait retiré, il ne va plus poursuivre avec l'Égypte", confie Nader Shawki, l'agent du joueur. 

Lire aussi: Des photos de Mohamed Salah font scandale en Égypte

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous