Filinfo

Foot

Le coach algérien du DHJ pourrait jeter l'éponge

Abdelkader Amrani, coach algérien du DHJ. © Copyright : DR
Kiosque360. L’entraîneur algérien du Difaâ hassani d’El Jadida, Abdelkader Amrani, s’apprête à démissionner de son poste à cause de la situation actuelle imposée par le coronavirus. Le coach doukkali est actuellement confiné à Tlemcen.

Les mesures de confinement instaurées aussi bien au Maroc qu’en Algérie impactent certains contrats entre clubs et entraîneurs. C’est le cas du Difaâ hassani d’El Jadida qui pourrait ainsi perdre son entraîneur, l’Algérien Abdelkader Amrani. Ce dernier est actuellement confiné à Tlemcen et pourrait quitter son poste au Maroc si la situation perdure, annonce le quotidien Al Massae dans sa livraison du weekend des 16 et 17 mai.

Abdelkader Amrani a en effet quitté le Maroc il y a quelques semaines à bord d’un vol spécial d’Air Algérie. Confiné à son domicile à Tlemcen depuis le mois de mars, le coach des Doukkalis a annoncé qu’il serait compliqué pour lui de continuer sa mission si la situation sanitaire ne s’améliore pas et si le championnat est toujours suspendu au Maroc, relaient nos confrères arabophones.

Au cas où l’état d’urgence au Maroc n’est pas bientôt levé, l’entraîneur menace de rompre le contrat qui le lie au DHJ, d’autant qu’il affirme avoir reçu beaucoup d’offres en provenance de clubs du championnat algérien, dont son ancien club de la Jeunesse de Constantine, qui a remporté le championnat algérien il y a de cela deux ans.

De son côté, le président du club jdidi, Abdellatif El Moqtarid, s’est montré confiant et affirme garder un contact constant avec Amrani, et que ce dernier est jusqu’à ce jour l’entraîneur du Difaâ.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous