Filinfo

Foot

Le coach de Sundowns lance un message au WAC

© Copyright : DR
Le Mamelodi Sundowns est loin d'avoir dit son dernier mot. Les Sud-africains refusent de finir deuxièmes du groupe A derrière le Wydad.

Le Mamelodi Sundowns est bien décidé à finir leader du groupe A de la Ligue des Champions devant le Wydad. Pitso Mosimane, l’entraîneur des Sud-africains, a déclaré à des médias locaux qu’il souhaite éviter les ténors en quarts de finale tels que l’Espérance, le TP Mazembe et Al Ahly.

"À la fin, vous voulez tout simplement finir premiers. Parce que toutes ces équipes s’éviteront", explique le Sud-africain à des médias locaux au sujet des 3 géants.

"Ce sera soit Sundowns soit le Wydad au top du groupe", poursuit le technicien. "Je suis heureux d’avoir pu vaincre le Wydad et l’ASEC ici (à Pretoria), c’était très important", a conclu Mosimane.

Aujourd’hui, le WAC est premier avec 7 points, Sundowns suit avec le même nombre de point (la différence de buts le place 2e), les Nigérians du Lobi Stars sont 3es avec 4 points et les Ivoiriens de l’ASEC Mimosas 4es avec 4 points aussi. Il reste encore deux journées à disputer.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous