Filinfo

Foot

Le coronavirus continue de se propager dans la Botola

Un Ballon portant un masque. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Covid-19 continue sa propagation au sein des clubs de la Botola. Le nombre de clubs de première division où l’on recense des cas de contaminations s’élève désormais à douze, après la découvert d’un nouveau cas à l’Olympique de Khouribga.

Le coronavirus n’en finit pas de se propager au sein des clubs de la Botola. Alors que les matchs en retard s’accumulent à cause de découvertes de nouveaux cas de contaminations au Covid-19, des clubs jusqu’ici exempts de cas de contaminations se retrouvent à leur tour touchés par la pandémie. C’est le cas notamment de l’Olympique club de Khouribga, qui a annoncé dimanche avoir recensé un premier cas positif de Covid-19, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 8 septembre.

Avec ce nouveau cas détecté à l’OCK, le nombre total de clubs atteints par la maladie s’élève désormais à douze. Outre le club du phosphate, d’autres clubs ont annoncé ce week-end avoir enregistré de nouveaux cas de coronavirus, à l’instar du Raja Béni-Mellal, dont les responsables ont reconnu la découverte de six nouveaux cas au sein de leur équipe. Le Chabab Benguérir, qui évolue en deuxième division, a également enregistré plusieurs cas de Covid-19, affirment nos confrères arabophones.

Si douze clubs de première division ont enregistré des cas de coronavirus, quatre clubs restent à ce jour épargnés par la pandémie. C’est le cas du Mouloudia d’Oujda, du Youssoufia de Berrechid, de l’Olympique club de Safi et du Hassania union sport d’Agadir. Face au nombre de cas élevés de contaminations, la FRMF a exhorté les clubs à respecter un confinement collectif afin de limiter les risques de contaminations.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous