Filinfo

Foot

Le coronavirus, l’autre adversaire du Raja face à l’Ismaily

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja s’apprête à en découdre face au club égyptien d’Al Ismaily, dimanche au stade Mohammed V à Casablanca. Cette demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI se jouera à huis clos, pour cause du coronavirus qui a totalement paralysé la planète foot.

Alors que le football est quasiment paralysé dans une grande partie de la planète, le Raja de Casablanca s’apprête à jouer, ce dimanche, la demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes. Un match qui l’opposera aux égyptiens d’Al Ismaily, et qui se jouera à huis clos à cause de la propagation du coronavirus. Un adversaire de plus pour Jamal Sellami qui devra motiver à bloc ses joueurs malgré l’absence du public, rapporte le journal Al Akhbar du weekend des 14 et 15 mars.

Rappelons qu’il y a un mois, les coéquipiers de Mohcine Metaoualli se sont inclinés sur la pelouse du stade de Port Saïd où s’est déroulé le match aller, par un but à zéro. Une rencontre que plusieurs joueurs titulaires du Raja ont manqué pour cause de blessures. C’est ainsi que Mohcine Metoualli, Abdelilah Hafidi, Badr Benoun, Abderrahim Echchakir ou encore l’attaquant Benhalib n’ont pas participé au match aller.

L’effectif du Raja est actuellement beaucoup moins clairsemé qu’il ne l’était il y a un mois lors du match aller. Mais le Raja devra faire face à un obstacle de taille, le coronavirus, avec le huis clos que cette pandémie a causé, au moment où les Aigles verts ont grand besoin de leur public pour atteindre la finale d’une compétition qui peut leur rapporter 60 MDH en cas de sacre final.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous