Filinfo

Foot

Le coronavirus surprend le TAS, victorieux en Gambie

© Copyright : DR
Kiosque360. Le coronavirus a frappé un membre de l’effectif du Tihad athlétic sport de Casablanca alors qu’il venait de gagner en Gambie face au club local de Gamtel pour le compte de la phase aller du tour préliminaire de la Coupe de la CAF.
A
A

L'un des joueurs du Tihad athlétic sport de Casablanca (TAS) restera quelques jours de plus en Gambie après avoir contracté le nouveau coronavirus alors que lui et ses coéquipiers se trouvaient à Banjul, la capitale, en vue d'y rencontrer le club local de Gamtel pour le compte de la phase aller du tour préliminaire de la Coupe de la CAF, rapporte le journal Assabah du lundi 30 novembre.

Le joueur qui a été testé positif au coronavirus, et dont l’identité n’a pas été dévoilée par nos confrères arabophones, devra rester en Gambie et obéir au protocole sanitaire qui s’impose dans ce cas de figure. Rappelons que la rencontre s’était soldée par la victoire du club casablancais d’El Hay, par un but à zéro, but inscrit à la 84e minute par Youssef Riani suite à une frappe puissante. Pour rappel, c'est la première fois dans son histoire que le TAS participe à une coupe africaine.

L'entraîneur du TAS, Nicolas Filibert, a estimé que la victoire de ses joueurs était méritée compte tenu de la nette domination des Marocains tout au long de la rencontre. Le coach, qui a accordé une déclaration à une radio nationale au terme de la rencontre, a toutefois mis en garde contre tout excès de confiance avant le match retour puisque, selon lui, la qualification aux phases de poules n’a pas encore été acquise.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous