Filinfo

Foot

Le coup de gueule de Zinédine Zidane

© Copyright : DR
Zinédine Zidane s’est exprimé après la nouvelle contre-performance de son équipe en Ligue des Champions. Les Madrilènes ont été tenus en échec hier à domicile par le FC Bruges (2-2).
A
A

Le Real Madrid avait pour objectif de se relancer en Ligue des Champions, après avoir subi une défaite cuisante face au Paris Saint-Germain (3-0) lors de la première journée. Mais ils ont dû se contenter du nul face au modeste FC Bruges (2-2), qui a mené au score deux fois, au grand dam de Zinédine Zidane.

"Nous avons pris deux buts risibles. Ce genre de première période, cela peut arriver, ce n'est pas une question d'envie. On connaît la Ligue des champions et on savait qu'il fallait engranger les trois points. Ce sont deux points de perdus en première période, ou même trois, et après c'est un point de gagné en deuxième période avec la réaction. Quand on me dit que ce serait un manque d'envie... Si on n'a pas envie, il faut qu'on arrête. C'est juste qu'on n'est pas rentrés dans le match concentrés comme il fallait. Il suffit d'un but, d'une action pour l'équipe adverse, après c'est fini. Les mecs ils arrivent ici, ils n'y ont jamais joué, ils se disent qu'ils ne vont rien lâcher. Et après, c'est compliqué pour revenir." 

Neanmoins, le Français retient du positif dans la prestation de ses joueurs: "Le résultat est mauvais, mais la réaction a été bonne. On ne peut pas être content, on a fait 45 minutes comme on n’avait jamais fait avant. Je retiens la réaction, même si je ne peux pas être content de n’obtenir qu’un point, a déclaré l’entraîneur français en conférence de presse.

La presse madrilène n'a quant à elle retenu que la contre-performance des Merengue. Pour AS, qui illustre sa une avec Eden Hazard en situation d'échec, il est temps de tirer la sonette d'alarme.

AS apres Real Bruges
© Copyright : DR

De son côté, Marca relève qu'une nouvelle fois, la défense du Real était aux abois en titrant "encore une passoire".

Marca après Real Bruges
© Copyright : DR

La prochaine rencontre opposera le Real à Galatasaray, ou évolue l'international marocain Younès Belhanda, le 22 octobre prochain, en Turquie. Les deux équipes occupent les deux dernières places du groupe A derrière le Paris Saint-Germain et le FC Bruges.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous