Filinfo

Foot

Le Covid fait fermer le centre de formation du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. La direction du Raja de Casablanca a ordonné la fermeture du centre de formation du club après la découverte d’un cas positif au nouveau coronavirus parmi les jeunes joueurs. L’ensemble du personnel et des joueurs du centre ont été mis à l’isolement.
A
A

Le centre de formation du Raja de Casablanca a été frappé par la découverte d’un cas positif au Covid-19. Un jeune pensionnaire du centre a en effet été testé positif au virus. Ce qui a poussé la direction du club à fermer le centre de formation et d’y mettre l’ensemble des joueurs et du personnel à l’isolement, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 23 et  24 janvier.

Le club avait pourtant pris toutes ses précautions pour éviter une telle situation mais le dernier dépistage massif réalisé au sein du centre a mis en évidence la contamination d’un seul joueur. Ce n’est pas la première fois qu’un joueur est testé positif au sein du centre de formation puisque celui-ci a déjà été fermé pour les mêmes raisons et les pensionnaires du centre priés de rentrer chez eux. Le club avait alors procédé à une désinfection globale des locaux, rappellent nos confrères arabophones.

Par ailleurs, les dirigeants des Aigles verts ont semble-t-il décidé d’ouvrir une nouvelle page avec le Chabab  Mohammedia de Hicham Aït Manna. Le latéral droit du Raja, Imrane Fidi, a été prêté au club de la ville des fleurs pour le reste de la saison. L’effectif du Raja étant relativement étoffé à ce poste-là, souligne Assabah. Des joueurs comme Abdelilah Madkour, Omar Boutayeb et d’autres occupent déjà ce poste.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous