Filinfo

Foot

Le DHJ veut sa part du transfert d’Ahaddad

© Copyright : DR
Kiosque360. Les dirigeants du Difaa Hassani d’El Jadida se sont adressés aux responsables du Zamalek du Caire pour réclamer leur part du transfert de Hamid Ahaddad au Raja de Casablanca. Les Doukkalis réclament 20% du montant du transfert de leur ancien joueur.

Les dirigeants du Difaa Hassani d’El Jadida ne veulent pas se faire rouler dans la farine. Suite au transfert de leur ancien joueur, Hamid Ahaddad, du Zamalek du Caire vers le Raja de Casablanca cet été, les responsables du club doukkali se sont empressés de contacter le club égyptien afin de demander leur part du gâteau, soit 20% du montant total du transfert, qui a été effectué sous forme d’un prêt, rapporte le journal Al Massae du weekend des 27 et 28 juillet.

Les termes du contrat signé par le DHJ et le Zamalek, lors du transfert l’année dernière d’Ahaddad vers le club du Caire, stipulent en effet qu’en cas de départ du joueur, le Zamalek devra verser 20% du montant du transfert au club doukkali. Dans le cas où les dirigeants du Zamalek refusent de verser cette somme au DHJ, ils envisagent de s’en remettre à la Commission des litiges de la Confédération africaine de football, précisent nos confrères arabophones.

Pour sa part, le journal Assabah de ce même weekend a recueilli les propos du porte-parole du club doukkali sur cette affaire. Selon lui, «les termes du contrat signé par le DHJ et le Zamalek sont clairs». Il s'attend donc à ce que le Zamalek verse la somme qui revient au Difaâ.

Le journal rappelle également que Hamid Ahaddad a été transféré au Raja de Casablanca sous forme d’un prêt d’une année, en contrepartie d'un montant qui s’élève à 5,5 millions de dirhams, dont 2,5 millions versés au club égyptien. Ce dernier devra donc payer 500.000 dirhams au DHJ.
 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous