Filinfo

Foot

Le FC Barcelone traîne Neymar en justice

© Copyright : DR
Décidément, le feuilleton Neymar et le FC Barcelone n’est pas prét de toucher à sa fin. Le club catalan réclame à l’international brésilien la somme de 75 millions d’euros. Détails.

Neymar, qui a coûté 222 millions d’euros au PSG lors de son recrutement au mercato d’été en 2017, sera traîné devant la justice espagnole par le FC Barcelone.

L’international brésilien avait fait la demande de toucher le reste d'une prime de prolongation estimée à 16 des 40 millions d’euros initialement promis par le club catalan, avant de retourner sa veste et s’engager en faveur du club de la capitale française. Cet acte a poussé la direction blaugrana à déposer plainte contre son ex-joueur.

Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, les dirigeants du Barça auraient même augmenté le montant demandé. Désormais, ce n'est pas moins de 75 millions d'euros qui sont demandés par le club catalan.

Le procès devrait débuter en septembre, mais une chose est sûre: l’histoire d’amour entre Neymar et le FC Barcelone à bel est bien touché à sa fin, de quoi pousser le Real Madrid à passer à l’étape supérieure à partir de cet été. 

 

 

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous