Filinfo

Foot

Le FUS garde confiance en son entraîneur

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Fath Union sport (FUS) pointe à la 13e place du classement de la Botola, et s’est à nouveau incliné à domicile face au MCO. Pourtant l’entraîneur du club, Walid Regragui, garde toujours la confiance des dirigeants de l’équipe de la capitale.

Le FUS et son entraîneur, Walid Regragui, connaissent une mauvaise saison, contrastant avec les saisons précédentes où le club de la capitale montrait un visage beaucoup plus séduisant. Défait encore une fois à domicile ce weekend face au Mouloudia club d’Oujda, certains observateurs s’attendaient à ce que le coach du club, Walid Regragui, soit montré du doigt.

Il n’en fut rien. L’ancien international continue de bénéficier de la confiance des dirigeants du FUS, assure le quotidien Al Akhbar du mercredi 13 mars.

L’ambiance était pourtant délétère au coup de sifflet final de la rencontre FUS-MCO, lors de laquelle les R’batis ont perdu par un but à zéro vendredi dernier au complexe Moulay El Hassan. Plusieurs supporters ont alors laissé éclater leur colère au moment où des dirigeants du club ont réclamé une réunion d’urgence avec les joueurs dans les vestiaires.

Une réunion durant laquelle les responsables du club ont sermonné les joueurs et leur ont demandé de montrer un autre visage lors des matchs restants, détaillent nos confrères arabophones.

Mais contrairement à la colère des dirigeants envers les joueurs, le coach semble garder le capital sympathie de la part de ces mêmes responsables. Ces derniers ont réclamé son maintien tout en évoquant les titres remportés par Regragui lors de son parcours à Rabat, dont un championnat et une coupe du Trône.

Alors que la valse des entraîneurs a déjà frappé une quinzaine d'entraîneurs cette saison, il semble que la continuité soit de mise dans la maison FUS, seul club de la Botola à avoir le même coach depuis plusieurs saisons. Une recette qui, jusqu’ici, a fait ses preuves puisque le contrat de Regragui porte aussi sur un projet à plus ou moins long terme.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Walid Regragui
Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Il faut sauver le soldat Walid


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous