Filinfo

Foot

Le HUSA à Abidjan, la RSB reçoit DCMP Imana

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Hassania d’Agadir s’est envolé à Abidjan pour préparer la rencontre qui l’opposera, dimanche à parti de 14 heures, au club ivoirien de San Pedro, pour le compte de la troisième journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF.

Auteur jusqu’ici d’un parcours sans faute en phase de poules de la Coupe de la CAF, après deux rencontres remportées notamment face au club nigérian d’Enyimba et aux Algériens de Paradou, les hommes de M’hamed Fakhir s’envolent cette fois-ci à Abidjan pour rencontrer la lanterne rouge du groupe, San Pedro, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 28 et 29 décembre.

La délégation gadirie est arrivée jeudi dans la capitale économique ivoirienne après un voyage éprouvant, puisque les hommes de M’hamed Fakhir se sont rendu directement à l’aéroport Mohammed V après leur match de Botola face à la Renaissance de Zemamra, avant de prendre un vol qui a duré pas moins de cinq heures. Aussitôt arrivés, les joueurs ont rapidement rejoint les terrains pour une première séance d’entraînement sur le sol ivoirien.

Le calvaire ne s’est pas arrêté là puisque le terrain d’entrainement du HUSA se trouve à deux heures de route de leur lieu de résidence, précisent nos confrères arabophones. Mais le principal obstacle qui attend les Gadiris est leur état physique et la fatigue qui s’est accumulée chez les joueurs.

Pour sa part, la Renaissance sportive de Berkane reçoit, dimanche à 20h, les Congolais de DCMP Imana, qui ont la particularité de partager avec elle la première place du groupe. Une victoire à domicile permettrait donc aux joueurs de l'Oriental de se détacher, avec 7 points en 3 matchs, à la tête de ce groupe et faire un grand pas vers la qualification au tour suivant de la Coupe de la CAF.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous