Filinfo

Foot

Le HUSA espère que le stade Adrar sera prêt

© Copyright : DR
Kiosque360. La Sonarges se livre à une course contre la montre pour réfectionner le stade Adrar d'Agadir. Il s’agit surtout de permettre au HUSA d’y disputer son match de la Coupe de la CAF contre Enyimba du Nigeria au début du mois de décembre.
A
A

La Sonarges déploie tous les efforts pour réfectionner le stade Adrar d’Agadir en vue de permettre au Hassani d’Agadir d’accueillir Enyimba (Nigéria), le 1er décembre pour le compte du premier match des phases de groupes de la Coupe de la CAF.

Selon le quotidien Al Massae du 22 novembre, Hicham El Allouli, le directeur du stade Adrar, a déclaré que les travaux ont commencé après la confrontation du HUSA contre l’AS FAR, le 6 novembre courant. Pourtant, cette rencontre devait se dérouler dans un autre stade pour commencer les travaux plus tôt, mais au final la direction du stade a autorisé cette rencontre sous la pression du HUSA.

«Les travaux dans le stade Adrar portent sur la pelouse qui a été remplacée en partie pour mieux résister aux basses températures. Cette opération se déroule d’habitude avant le début de la saison pour ne pas perturber le HUSA et lui laisser la possibilité de jouer à Adrar, mais cette année les choses ont pris du retard en raison du début tardif du championnat», annonce Hicham El Allouli.

«Nous avons informé le HUSA que le stade sera opérationnel le 7 décembre, mais nous allons tout faire pour qu’il soit prêt le 1er décembre et permettre ainsi au club de la ville de jouer son match de la Coupe CAF au stade Adrar. Nous espérons que les conditions climatiques seront favorables pour respecter nos délais», a tenu à rassurer  Hicham El Allouli. En attendant, le HUSA verra ses prochains matchs domiciliés à Khemisset.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous