Filinfo

Foot

Le HUSA sur un nuage, carton de Pyramids FC

© Copyright : DR
Le HUSA a ramené la victoire d'Algérie, la RSB a attrapé un point en Zambie, Pyramids cartonne… voici le récapitulatif de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF.

La deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF a souri aux clubs marocains. En effet, le Hassania d’Agadir et la Renaissance de Berkane ont gagné et sont tous deux leaders de leur groupe. Voici le récapitulatif du week-end.

Les clubs égyptiens font le show

Pyramids FC a martyrisé les Mauritaniens de Nouadhibou (6-0). L’autre club égyptien, El Masry, s’est imposé contre Enugu (4-2). Les deux formations égyptiennes comptent désormais 6 points, contre 0 pour Enugu et Nouadhibou.

Berkane solide leader

Victorieuse lors de la 1ère journée face à l’ESAE (3-0), la Renaissance sportive de Berkane n’a pas pu continuer sur sa lancée et a concédé le match nul contre Zanaco (1-1). Djibril Ouattara a inscrit le seul but des Berkanis à la 15e minute. Dans l’autre rencontre de la poule, l’ESAE FC a perdu à domicile contre le Daring Club Motema Pembe (0-2). La RSB se positionne en tête du classement avec 4 points, suivie du DCMP Imana (4), Zanaco (2), et l’ESAE FC est dernier avec 0 point.

Le Horoya surclasse Al Nasr

Le Horoya Ac s’est offert le scalp d’Al Nasr Benghazi à domicile (3-0). Avec ce résultat, le champion de Guinée se classe en première place du groupe C avec 4 points, suivi des Maliens Djoliba (4), vainqueur de Bidvest Wits (1-0), 3e avec 1 point. Al Nasr est dernier  (1).

Le HUSA sur un nuage

Le Hassania d’Agadir règne sur le groupe D grâce à sa victoire à l’extérieur contre le Paradou AC (0-2). Les deux réalisations sont signées Mehdi Oubilla (26e) et Yassine Rami (48e). Un résultat qui permet aux Marocains de se classer premiers avec 6 points, suivis d’Enyimba (3), vainqueur contre San pédro (1-0). Le Paradou Athletic Club est 3e avec 1 point, alors que San Pédro se classe dernier (1).

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous