Filinfo

Foot

Le Moghreb de Tétouan remplace la RS Berkane en Coupe de la CAF

Le Moghreb de Tétouan sera présent en Coupe de la CAF 2021-2022. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Moghreb de Tétouan, et même s’il va jouer en deuxième division l’année prochaine, sera présent en Coupe de la CAF. Ironie du sort, en se qualifiant à la finale de la Coupe du trône, le MAT prend la place de son bourreau, la Renaissance de Berkane qui l'a relégué en 2e division lors de la dernière journée de la Botola.
A
A

En écartant le Wydad en demi-finale de la Coupe du Trône, le MAT a gagné bien plus qu’une place en finale. Le club nordiste s’est même offert une participation en Coupe de la CAF, lui qui jouera en deuxième division l’année prochaine. Sa place de finaliste lui assure donc cette qualification, comme l’explique le quotidien Al Massae daté du 3 août. 

Le MAT sera accompagné en Coupe de la CAF de l’AS FAR, son adversaire en finale et troisième du dernier championnat. Le club de Tétouan a anéanti les attentes et toutes les chances de la RSB pour une participation à une nouvelle Coupe de la CAF. Les Berkanis espéraient une qualification du Wydad et de l’AS FAR en finale de la Coupe du Trône pour assurer une place en Coupe de la CAF.

Pour rappel, les deux premiers du championnat, le Wydad et le Raja, iront en Champions League et le troisième et le gagnant de la Coupe du Trône défendent les couleurs du Maroc en Coupe de la CAF. Pour Al Massae, le MAT s’est vengé de la RSB qui l’avait battu lors de la 30ème  et dernière journée et qui l’avait envoyé en deuxième division. 

Les coéquipiers de Abdellatif Noussair ont qualifié le club pour la première fois en finale de la Coupe du Trône, alors qu’en face l’AS FAR l’a remporté 11 fois déjà. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous