Filinfo

Foot

Le Paris Saint-Germain insiste à nouveau pour retenir Kylian Mbappé

© Copyright : DR
Kiosque360. Que Kylian Mbappé décide de prolonger son bail, c’est la meilleure chose qui puisse arriver au PSG et à ses supporters. Mais cela permet aussi au Real Madrid de jeter son dévolu sur Erling Haaland, alors qu'il ballottait jusqu'ici entre le Français et le Norvégien.
A
A

Plus les journées passent, plus Kylian Mbappé s’impose comme le meilleur buteur et joueur de la Ligue 1. Le champion du monde a aidé, ce samedi, son club à éviter des turbulences face à Strasbourg avant le match décisif du quart de finale retour de Ligue des champions face au Bayern.

Et cette histoire d’amour peut continuer selon ce que nous rapporte Eurosport ce dimanche 11 avril. Selon Téléfoot, les positions du champion de France en titre et de son attaquant se seraient en effet rapprochées ces derniers jours, dans le dossier de sa prolongation de contrat. Autrement dit, Kylian Mbappé va rester encore un peu au PSG. 

Les dirigeants parisiens et à leur tête Leonardo, le directeur sportif du PSG, n’ont qu’un seul souhait depuis le début de l’année: garder encore longtemps le champion du monde et son ami Neymar. “Les négociations iraient dans le bon sens et si rien n’est bouclé dans ce feuilleton qui pourrait encore nous réserver des surprises, on serait aujourd’hui plus proche d’une extension de bail que d’un départ au Real Madrid”, nous explique Eurosport concernant le dossier Mbappé. 

D'ailleurs, depuis le début de sa carrière avec l’AS Monaco, le nom de Kylian Mbappé est associé à celui du Real Madrid. Le club madrilène est en effet la destination la plus souvent citée pour la pépite française. Ceci dit, Florentino Perez  n'attendra pas indéfiniment Mbappé. Car en plus des jeunes qui commencent à éclore au Real, comme Valverde et Vinicius Jr l'ont démontré ce samedi contre le FC Barcelone, il pourra aussi s'offrir aisement le phénomène norvégien du Borussia Dortmund, le jeune Erling Haaland. Surtout que ce dernier, à rendement quasi égal, coûterait moins cher que Mbappé.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous