Filinfo

Foot

Le Raja cherche 3 MDH pour recruter Jabrane

© Copyright : DR
Kiosque360. Les dirigeants du Raja de Casablanca sont à la recherche d’une somme de 3 millions de dirhams pour finaliser le transfert de Yahya Jabrane, joueur qui évoluait jusqu’ici aux Emirats arabes unis et qui est courtisé aussi par le WAC.

Le Raja de Casablanca s’active lors de ce Mercato hivernal pour renforcer son effectif en vue du reste de la saison. Les dirigeants des Aigles verts sont d’ailleurs à la recherche de la somme de 3 millions de dirhams pour s’attacher les services de Yahya Jabrane, international marocain de 27 ans, qui évolue aux Emirats arabe unis (Al-Fujairah) et qui est la cible aussi bien du Raja que du Wydad de Casablanca, rapporte le journal Al Akhbar du mardi 15 janvier.

L’agent de Yahya Jabrane met en tout cas la pression sur les responsables du Raja de Casablanca pour qu’ils versent à son joueur la somme de 3 millions de dirhams, seul préalable à la rupture du contrat qui lie Jabrane à son club de Dibba d'Al-Fujairah. Selon les précisions de nos confrères arabophones, 2 millions de dirhams seront réservés à la rupture du contrat tandis que le million de dirhams restant sera empoché par le joueur.

Outre cette somme colossale, l’agent du joueur a imposé aux dirigeants des Verts de fournir un salaire mensuel important à Jabrane, mais aussi un appartement où il logerait tout au long de la durée où il évoluera au Raja de Casablanca.

Pour rappel, les dirigeants du Raja misent sur Jabrane, un excellent milieu de terrain, pour renforcer ce secteur en vue des nombreuses compétitions auxquelles participe le club cette saison.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous