Filinfo

Foot

Le Raja lourdement sanctionné par l’UAFA

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca a écopé d’une lourde amende de la part de l’Union des associations arabes de football après son match contre le Mouloudia d’Alger du 4 janvier dernier.

Les dirigeants de l’Union des associations arabes de football (UAFA) n’ont pas été tendres avec le Raja de Casablanca, après son quart de finale aller de la Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions, ndlr) contre le Mouloudia d’Alger, disputé le 4 janvier dernier à Blida.

L’instance arabe a lourdement sanctionné les Verts en leur infligeant une amende de 30.000 dollars (287.432 dirhams): 10.000 dollars (95.808 dirhams) pour s’être présentés en retard au stade Mustapha Tchaker, 10.000 dollars pour avoir tardé dans les vestiaires à la mi-temps, 5.000 dollars en raison de l’utilisation des fumigènes par les supporters rajaouis (47.902 dirhams) et enfin, 5.000 à cause de refus du défenseur libyen Sanad Al Warfali de donner une déclaration à AD Sports, détenteur exclusif des droits TV, après la rencontre.

Pour rappel, les hommes de Jamal Sellami ont remporté cette première manche face aux Algériens (1-2). Le match retour est prévu le 9 février prochain au complexe sportif Mohammed V.

À lire aussi: Le Raja a un pied en demi-finale de la Coupe Mohammed VI

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Mohcine
    Le 13 Jan. 2020 à 19h44
    Ces supporters coûtent chère à leur club.
    Ne peut pas changer ces fumigènes par des lampes à piles selon la couleur du club.??
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous