C’est une première pour un club marocain. Le Raja de Casablanca vient en effet de remporter un nouveau “titre”, celui du club africain qui a généré le plus d’interactions sur le réseau social Facebook durant le mois de mars.
Avec 4.74 millions d’interactions, le club casablancais dépasse les 3 autres équipes qualifiées pour le dernier carré de la Ligue des Champions de la CAF.
En effet, la page Facebook du club égyptien d’Al Ahly, deuxième, a généré 4.58 millions d’interactions, celle de l’autre équipe casablancaise, le Wydad, pointe à la troisième place avec 1.94 millions d’interactions. Au pied du podium, on retrouve le Zamalek, futur adversaire des Verts avec 1.63 millions d’interactions.
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Le président du Raja, Jawad Ziyat, n’a manqué l’occasion pour féliciter l’ensemble de l’équipe digitale du club sur Twitter.
Les pages des deux clubs marocains, Raja et Wydad, ont participé à la sensibilisation de leurs supporters en particulier et des Marocains en général sur les moyens d’endiguer la propagation du coronavirus.