Filinfo

Foot

Le Raja pourrait jouer à La Mecque

© Copyright : DR
Le Raja et l'OCS, dernières équipes marocaines engagées en Coupe Mohammed VI, connaissent le programme de leurs quarts de finale. Les Verts pourraient jouer à La Mecque.
A
A

Le Raja et l’OCS sont les derniers représentants marocains en quarts de finale de la Coupe Mohammed VI. Les Requins savent déjà qu’ils affrontent l’Ittihad Jaddah alors que le Raja doit encore attendre le dénouement du match opposant les Forces aériennes irakiennes au Mouloudia d’Alger. C’est le 16 décembre que le match retour est prévu entre ces deux équipes (0-0 à l’aller).

L’UAFA a dévoilé, ce jeudi, son calendrier pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI. L’OCS jouera l’aller à Jaddah, le 15 janvier 2020 à 18H15, puis le retour au Stade Al Massira, le 15 février à 19H.

Quant au Raja, deux pistes sont prises en compte: si les Verts joue le MCA, l’aller se jouera à Blida, le 4 janvier à 20 heures, puis le retour à Casablanca, le 9 février à 20H. Si les hommes de Sellami jouent les Forces aériennes irakiennes, l’aller sera joué à La Mecque, le 6 janvier à 16H30, puis le retour le 9 février à 20H à Casablanca.

Si le Raja joue à La Mecque, c’est en raison des conditions politiques instables que vit l’Irak qui rendent compliquée la tenue d’un match de football dans ce pays.

Programme des quarts de finale de la Coupe Mohammed VI
© Copyright : DR

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous