Filinfo

Foot

Le Raja retrouve la LDC et le complexe Mohammed V

© Copyright : DR
Kiosque360. Le 24 août courant, le Raja devra accueillir le club gambien de Brikama United sur la pelouse du complexe Mohammed V pour le compte du tour préliminaire de la LdC. Un soulagement pour les Aigles verts qui craignaient que cette rencontre ne soit délocalisée à cause de la tenue des Jeux africains au Maroc.
A
A

Les Rajaouis peuvent souffler. Leur équipe accueillera bien Brikama United sur la pelouse du complexe Mohammed V, le 24 août courant prochain pour le compte du match retour de la phase préliminaire de la Ligue des champions africaine.

Les Aigles verts craignaient en effet que ce match ne soit délocalisé à cause de la tenue au même moment des Jeux africains au Maroc. Mais, heureusement, les compétitions footballistiques de ces jeux ont finalement été délocalisées aux stades Moulay Hassan et celui de Kenitra, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia dans son numéro spécial Aïd du 10 au 14 août.

Les responsables du Raja sont les premiers à être soulagés, alors qu’ils s’attendaient à perdre plusieurs centaines de milliers de dirhams de bénéfices si le match avait été délocalisé. Les caisses du Raja ont tout récemment engrangé la somme de 2 millions de dirhams grâce à la rencontre qui a opposé, dimanche dernier, les Aigles verts au Real Betis espagnol. Une rencontre qui s’était soldée par la victoire des Andalous grâce à un but inscrit en toute fin de rencontre.

La décision de délocaliser les rencontres footballistiques des Jeux africains vers Rabat et Kénitra permettra aussi au stade Mohammed V d’accueillir les rencontre des phases préliminaires de la Coupe arabe (Athaoura d'Irak vs Hersid de Somalie et Ittihad de Tanger vs Difaa Bahrein).

Pour rappel, le Raja jouera ce samedi contre le Brikama United au stade de Banjul, la capitale gambienne, le match aller de la phase de poules de la Champions league africaine.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Renaissance Club Athletic Zemamra
Foot Renaissance Club Athletic Zemamra

Match en retard: Zemamra en embuscade contre le Raja


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous