Filinfo

Foot

Le Raja se dote d'un matériel pour entraînement à domicile

Badr Banoun. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja de Casablanca reste confiné mais actif. En plus d’alimenter prochainement le Fonds Covid-19, le club a aussi mis en place un programme capable de suivre en direct les performances de chaque joueur depuis son domicile.
A
A

A l’image du Wydad, le Raja de Casablanca a lui aussi mis en vente des tickets relatifs au match fictif organisé contre le Covid-19, dont les revenus iront alimenter le fonds créé au début de la crise par le roi Mohammed VI pour combattre la pandémie.

Le club a mis en place un site web dédié principalement à la vente de 60.000 tickets, proposés chacun à 50 dirhams, comme nous l’apprend le quotidien arabophone Al Akhbar daté du 9 avril. Les joueurs, le staff et la direction du club comptent eux aussi participer et faire un don commun au profit du Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du coronavirus.
 
Par ailleurs, le club veille au respect des mesures de confinement et a demandé à ses joueurs d’être les plus assidus possible. Pour continuer l’entrainement à domicile, le club, comme l’a expliqué son président sur le site officiel, a envoyé à chacun de ses joueurs du matériel pour leur permettre de garder un bon niveau de condition physique. Un programme a lui aussi été distribué aux joueurs.

Pour le staff, c’est un équipement technologique qui a été mis à disposition, et grâce auquel il est possible de suivre les performances des joueurs en direct. A travers ce programme, les joueurs ont maintenu une cohésion exemplaire en cette période de crise. 

Jawad Ziyat, président du club, a aussi demandé au public du Raja de respecter minutieusement les mesures de confinement imposées par l’état d’urgence sanitaire décidé par les autorités du royaume. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous