Filinfo

Foot

Le Raja se présentera-t-il à El Jadida avec l’équipe espoirs?

© Copyright : DR
N’ayant pu obtenir un report de son match contre le Difaâ Hassani d'El Jadida, le Raja va être contraint d’aborder cette rencontre avec l’équipe espoirs.

Le Raja de Casablanca s’est mis dans une situation très embarrassante. Alors qu’il demandait à ce que les responsables de la Ligue nationale de football professionnel trouvent une nouvelle date raisonnable pour le match en retard de la 8e journée contre le Difaâ Hassani d'El Jadida en raison de son engagement en Coupe Mohammed VI et en Ligue des Champions de la CAF, il n’y a finalement eu aucun report.

Les Verts qui doivent affronter les Doukkalis mardi 7 janvier à El Jadida, se sont envolés hier pour l’Algérie, où ils resteront jusqu’au 11 janvier, soit au lendemain de leur match contre la Jeunesse sportive de Kabylie dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la C1.

Le club casablancais, qui dispute le quart de finale aller de la Coupe arabe, ce samedi contre le Mouloudia d’Alger, devait en théorie rentrer au Maroc pour affronter le DHJ et revenir en Algérie pour jouer contre la JSK. Une mission qui semble impossible pour les responsables du Raja qui ont formulé une demande de report du match contre le DHJ. Une requête refusée par le DHJ.

Selon nos sources, une réunion a eu lieu entre les membres du comité du Raja. Plusieurs propositions ont été étudiées pour trouver une solution à ce dilemme. Parmi elles, la possibilité d’envoyer l’équipe espoirs à El Jadida affronter le Difaâ.​

C'est la solution trouvée par le champion d'Europe en titre, Liverpool, parti disputer la Coupe du Monde des clubs en décembre alors qu'un match de Coupe de la Ligue anglaise était programmé dans le même temps. Les Reds ont donc choisi de faire jouer les jeunes, qui se sont inclinés face à Aston Villa (5-0).

À lire aussi: Le Raja va-t-il déclarer forfait contre le DHJ?

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous