Filinfo

Foot

Le Real cherche défenseurs pour remplacer Ramos et... Varane

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Real Madrid a officialisé cette semaine le départ de Sergio Ramos suite à des mésententes sur les conditions d’une prolongation de contrat. Avec ce départ et l’avenir incertain de Raphaël Varane, le club madrilène est à la recherche d’un ou plusieurs nouveaux défenseurs.
A
A

Qui pour remplacer Sergio Ramos? C’est la question que tout le monde se pose depuis le départ de l’emblématique capitaine et défenseur du Real Madrid, officialisée cette semaine. Très populaire auprès du public merengue, le natif de Séville n’avait pas trouvé d’accord avec Florentino Perez pour une prolongation de contrat. Le patron du Real devra cette fois-ci trouver un remplaçant à son poste, d’autant que l’avenir de Varane au Real est incertain, rapporte le site footmercato.net dans un article publié ce vendredi 18 juin.

Varane, dont le contrat court jusqu’en 2022, ne se montre pas particulièrement motivé à prolonger son contrat à Madrid. Il se verrait même changer d’air, comme le prétendent certains médias qui l’envoient à Manchester United. Si Carlo Ancelotti peut toujours s’appuyer sur le Portugais Eder Militao, Nacho ou encore le nouvel arrivant David Alaba, le coach italien devra chercher de nouveaux renforts défensifs lors de ce mercato.

Parmi les joueurs ciblés par le Real, figure le jeune défenseur de Séville, le Français Jules Koundé. Mais le transfert de ce dernier pourrait ne pas avoir lieu à cause du prix demandé par le club andalou jugé excessif par les Merengues. Les dirigeants du FC Séville demandent en effet la somme de 80 millions d’euros. Outre Koundé, Pau Torres est également très observé par le Real Madrid. Le prix de ce dernier est fixé à 50 millions d’euros, rapportent nos confrères. L’international espagnol Aymeric Laporte est également dans le viseur de la Casa blanca.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous