Filinfo

Foot

«Le recordman contre sa bête noire», Sven Vandenbroeck lance les hostilités avant Wydad-Ahly

Sven Vandenbroeck, entraîneur du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Sven Vandenbroeck, coach du Wydad, a livré ses impressions, en conférence de presse, avant la finale de la Ligue des Champions face à Al Ahly d’Egypte.

Sven Vandenbroeck, entraîneur du Wydad de Casablanca, a profité de sa présence en conférence de presse d’après-match après la rencontre face au MAT (victoire par 2 à 0), hier soir, pour évoquer le duel avec Al Ahly d’Egypte.

«Jusqu’à maintenant je n’ai rien vu d’Al Ahly, je me suis vraiment concentré sur ce match d'aujourd’hui. Je sais que mon analyste vidéo a tout préparé pour moi, donc demain matin, j’ouvre le fichier d’Al Ahly», a déclaré le technicien belge.

Il a ensuite livré son analyse de la rencontre: «comment je vois le match? D’un côté le recordman, c’est eux, et de l’autre, sa bête noire, c’est nous (rires) chacun ses avantages mentaux. Je pense que ce sera un match plus équilibré. Sundowns étaient plus forts techniquement, ce qui se voit aussi dans le score. Les détails seront les plus importants, et aussi la mentalité».

Concernant ses inquiétudes, il a évoqué les températures élevées du Caire: «j’ai vu qu’il faisait 35 degrés là-bas donc c’est bien qu’on joue un peu tard (21 heures locales)».

La délégation du Wydad de Casablanca s’envole, demain mercredi, pour le pays des Pharaons afin d’y affronter Al Ahly, le dimanche 4 juin au Stade international du Caire.

Le match retour est programmé, une semaine plus tard, au Complexe Mohammed V de Casablanca.

C’est une troisième finale en cinq ans pour les Casablancais, qui retrouveront Al Ahly du Caire, pour un remake de l’édition écoulée… et celle de 2017. À chaque fois, les Rouges l’ont emporté (1-1, 1-0 puis 2-0).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Yahya Jabrane
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous