Filinfo

Foot

Le report de Maroc-Algérie fait grincer des dents

© Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération algérienne de football a demandé au Maroc de décaler la date du match avec l’Algérie, fixé auparavant pour vendredi prochain, dans le cadre des éliminatoires du CHAN 2020. Une décision qui perturbe le travail du sélectionneur Houcine Ammouta et des clubs de la Botola.
A
A

La Fédération algérienne de football s’est apparemment trouvée dans l’obligation de reporter le match de la sélection des joueurs locaux contre le Maroc, comptant pour les éliminatoires du CHAN 2020 et qui devait se jouer le vendredi 20 septembre dans la ville algérienne de Blida, rapporte le quotidien Assabah du 18 septembre.

Une décision qui a chamboulé le programme de préparation du sélectionneur Houcine Ammouta.  Ce report au samedi suivant a eu également des conséquences en cascade puisque le Raja, qui devait disputer une rencontre contre Al Quds de Palestine le lundi prochain, se trouve dans l’obligation de formuler une demande de report de ce match de la Coupe Mohammed VI.

Les joueurs du Raja, Wydad et RS Berkane convoqués par Ammouta ont déjà rejoint le stage de la sélection A’ après avoir participé avec leurs clubs aux éliminatoires de la Champions League et la Coupe de la confédération, alors que les joueurs des autres clubs ont rejoint également le regroupement de la sélection et ils ont effectué deux séances d’entrainement dans l’annexe du complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Selon Assabah, la sélection A’ partira à destination de l’Algérie ce jeudi et une conférence de Houcine Ammouta est prévue avant le match. À noter que le sélectionneur des Locaux a convoqué le défenseur du Raja, Badr Benoun qui revient d’une blessure contractée lors de la rencontre du Raja contre Annasr de Libye, dimanche dernier au Caire.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Horaire, diffusion, billets...tout savoir sur le choc Maroc-Algérie

Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Des renforts pour les Locaux avant Maroc-Algérie

Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Belmadi avec les Fennecs face aux Lions de Ammouta


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Le rapport financier du Raja serait erroné

Les Lions de l’Atlas célébrés à Oujda

Tout est à refaire, selon Vahid

Beckham a flairé le filon Mbappé

Où se jouera Maroc-Mauritanie?

Divorce entre Fathi Jamal et Raja

La Botola aura ses bientôt ses retraites

L’OIT s’invite au Mondial 2022

Poker menteur autour de Hamdallah

Le TAS examinera les preuves du WAC