Filinfo

Foot

Le report du stage des locaux soulage les clubs

© Copyright : DR
Kiosque360. Houcine Ammouta, le sélectionneur des joueurs locaux ne pourra finalement pas organiser son stage au mois de juillet. La FRMF a décidé de le programmer à une date ultérieure.
A
A

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient de reporter à une date ultérieure, non précisée pour le moment, le prochain rassemblement de l'équipe nationale des joueurs locaux, réclamé par Houcine Ammouta, et qui était prévu entre les 15 et 18 juillet courant au Complexe sportif Mohammed VI à Maamoura.

La Fédération explique que cette décision intervient après l’évaluation du protocole sanitaire qui précède les entraînements des sélections nationales, en coordination avec les autorités compétentes et en raison de la courte durée du stage. Le quotidien Al Akhbar daté du 13 juillet ajoute que la durée du stage, qui n’est que de trois jours, a aussi contribué à la prise de cette décision de report sine die.

En tout cas, cette nouvelle devrait ravir un bon nombre d’entraîneurs et de dirigeants de clubs marocains. Ces derniers ont été embarrassés par la décision d’organiser ce stage en plein milieu de la période préparatoire qui arrive après un arrêt de la Botola qui aura duré presque 4 mois. Le quotidien précise aussi que les formations les plus soulagées par cette décision sont celles qui vont participer aux demi-finales des compétitions continentales: WAC, RCA, Hassania et RSB. 

D'ailleurs les supporters de ces 4 clubs ont mis la main sur la liste qui comportait les noms des joueurs sélectionnés par Houcine Ammouta. Parmi eux, il y avait 8 joueurs du Raja, 6 du Wydad, 5 de Berkane et 3 du Hassania d’Agadir.
Le quotidien rappelle enfin que les locaux ont un stage de prévu au mois d’octobre dans le cadre d’une date Fifa.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot complexe Mohammed VI de football de Maâmoura
Foot complexe Mohammed VI de football de Maâmoura
Foot complexe Mohammed VI de football de Maâmoura

Le Covid-19 s'invite au Complexe sportif de Maâmoura

Foot Othman El Ferdaous

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous