Filinfo

Foot

Le Rwanda arrête son championnat, un trio marocain sacré

Adil Mohammed Erradi (à droite) © Copyright : DR
Gambie, Liberia, Cameroun… de nombreux pays africains ont mis un terme à la saison 2019-2020 à cause du Covid-19. Voilà que le Rwanda en fait de même, et c'est un trio marocain qui se retrouve champion.
A
A

Le Rwanda s’est ajouté à la liste des pays africains qui ont choisi de ne pas reprendre la saison 2019-2020, perturbée par la crise liée au coronavirus.

Le Comité exécutif de la Ferwafa (Fédération rwandaise de football) a pris, ce vendredi 22 mai, lors d’une réunion à Kigali, la décision de sacrer l’APR (Armée Patriotique Rwandaise Football Club) après 23 journées disputées.

Ce club, qui a remporté la Coupe du Rwanda il y a peu, est entraîné par le Marocain Adil Mohammed Erradi depuis juillet dernier. Il est assisté dans sa fonction par son compatriote Nabyl Bekraoui alors qu’un autre marocain, Hassan Haj Tayeb, est l’entraîneur des gardiens.

Âgé de 40 ans, Adil Mohammed Erradi, avait signé initialement pour la durée d’un an. Son salaire mensuel de 18.000 euros, fait de lui l’entraîneur le mieux payé de l’histoire de la ligue de football rwandaise.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous