Filinfo

Foot

Le Sénégal vise la finale de la CAN

© Copyright : DR
En poste depuis 2015, le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, vient de prolonger son contrat jusqu'en 2022. Objectif: atteindre la finale de la CAN 2019.

Après des semaines d’hésitations, Aliou Cissé a finalement prolongé son contrat avec le Sénégal. Le technicien de 42 ans est désormais lié avec les Lions de Téranga jusqu’en 2022.

“La signature a été actée. Dans les prochains jours, nous devons nous rencontrer pour finaliser le contrat. L'État, à travers le ministre des Sports, a donné son feu vert”, a confirmé le président de la Fédération sénégalaise (FSF), Augustin Senghor.

Cissé aura comme objectif : la finale de la CAN 2019 qui doit avoir lieu en Égypte en juin prochain. “L'objectif contractuel est d'atteindre la finale de la CAN 2019. C'est écrit noir sur blanc”, a ajouté le responsable.

Pour rappel, Aliou Cissé s’apprête à disputer sa troisième phase finale d’une compétition internationale avec le Sénégal, après la CAN 2017 et le Mondial 2018. En Russie, les Lions de la Téranga doivent leur élimination au premier tour au nombre de cartons jaunes reçus, supérieur à celui du Japon.

 

 

 

 

 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous