Filinfo

Foot

Le WAC aseptise le Complexe Mohamed Benjelloun

Le complexe Mohamed Benjelloun du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. Portiques détecteurs de températures, utilisation de gel hydroalcoolique et autres stérilisants… le Wydad a déployé les grands moyens pour assurer la sécurité et la prévention au niveau du Complexe Mohamed Benjelloun.

Le club du Wydad se prépare à la levée du confinement par l’acquisition du matériel et produits stérilisants en vue de les utiliser dans les locaux administratifs et les terrains d’entraînement du Complexe Mohamed Benjelloun, indique le quotidien Assabah du mercredi 17 juin.

En mai dernier déjà, son centre d'entraînement a été équipé d'un portique de sécurité à détection thermique pour permettre à l'ensemble des effectifs du club, salariés, joueurs et visiteurs d'emprunter ce passage de contrôle, dans le respect des recommandations du ministère de la Santé.

Dans un communiqué publié sur Facebook, le club a déclaré souscrire à l'effort national pour endiguer et venir à bout de l'épidémie du Covid-19, et c'est dans cette optique que s’inscrit la mise à disponibilité des désinfectants et gels hydroalcooliques pour éviter la transmission du virus.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Wydad-ASEC Mimosas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous