Filinfo

Foot

Le WAC casse la tirelire pour conserver El Haddad

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. Le Wydad de Casablanca tente de garder son attaquant Ismail El Haddad pour au moins une saison supplémentaire. Il vient de lui octroyer le doublement de ses salaires et primes annuels.
A
A

Le Wydad de Casablanca, tenant du titre, entame une année cruciale, puisqu’il est engagé sur plusieurs tableaux. À l'approche des derniers jours du mercato estival, les dirigeants du club souhaitent garder l’ensemble de leurs joueurs, et en premier lieu Ismail El Haddad qui a eu des envies d’ailleurs ces derniers temps.

L’ailier casablancais aurait reçu plusieurs offres en provenance de l’étranger et voudrait aller se mesurer à d’autres joueurs dans d’autres championnats. Sauf que Saïd Naciri et ses équipes ne sont pas de cet avis. Ces derniers auraient proposé de lui doubler salaires et primes annuels, selon le quotidien arabophone Assabah daté du 5 septembre.
  
Ismail El Haddad, dont le contrat prend fin en 2022, a vu quelques-uns de ses anciens coéquipiers partir à l’image de Mohammed Ounajem ou encore Achraf Bencharki qui a rejoint le Zamalek du Caire. L'attaquant, qui a évolué au Hassania avant de rejoindre le Wydad, est une pièce maîtresse dans l’effectif des rouges et son départ n’est absolument pas d’actualité, selon le quotidien.

Les dirigeants du club lui ont demandé de continuer encore une saison avant de penser à un départ vers l’étranger. La réponse du joueur est toujours attendue, précisent nos confrères d'Assabah.
  
Pour rappel, Ismail El Haddad s’est insurgé contre cette situation qu’il juge injuste et inacceptable. Il a d’ailleurs refusé de faire le déplacement avec ses coéquipiers vers le Soudan pour y affronter le club local d'El Merreikh pour le compte de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions. Refus qui a fait exploser les spéculations concernant l’avenir du joueur.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Bakary Gassama
Foot Wydad de Casablanca
Foot Joël Madondo

1 commentaires /

  • R.R
    Le 05 Sep. 2019 à 14h04
    Il n'ai jamais été un grand fan du joueur à cause de son manque de lucidité dans les derniers gestes et son manque d'efficacité notamment dans ses choix de jeu MAIS il apporte beaucoup à l'équipe en percussion et en générosité, après plusieurs départs le WAC a besoin de conserver un de ses cadres en attaque car il offre tout de même de belles garanties sportives
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous