Filinfo

Foot

Le WAC demande le report de sa demi-finale contre Al Ahly

WAC-Al Ahly lors d'une précédente confrontation . © Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad de Casablanca espère que la CAF accédera à sa demande de report de la demi-finale de Champion’s League qui l’opposera à A Ahly du Caire. Cette rencontre est prévue le 26 septembre prochain.

Selon l’édition du 27 août du quotidien Al Massae, le Wydad de Casablanca souhaite reporter sa demi-finale de Champion’s League contre Al Ahly, prévue auparavant le 26 septembre prochain au Complexe Mohammed V de Casablanca. Les dirigeants du club marocain ont adressé, dans ce sens, une lettre à la Confédération africaine de football, lui demandant de repousser la rencontre à une date ultérieure. 

Le Wydad met en avant la situation sanitaire en son sein. En effet, 14 membres du club sont atteints du Covid, le mettant dans une situation très délicate. Cela fait deux semaines que le champion du Maroc n’a en effet joué aucun match et cumule jusqu’à ce jour 4 matchs en retard face à l’AS FAR, la RCAZ, le RBM et le Raja de Casablanca. La dernière rencontre jouée par les poulains de Juan Carlos Garrido remonte au 10 août courant face à Khouribga, sur la pelouse du Complexe Mohammed V de Casablanca. Un match remporté 3-2 par les coéquipiers d’Ismail El Haddad. 

Al Ahly, de son côté, ajoute Al Massae, enchaîne les matchs dans le championnat égyptien depuis sa reprise. Le club cairote est actuellement premier à 14 points du second, grâce notamment à 2 victoires et un nul depuis le retour à la compétition. Le Wydad, quant à lui, a perdu son fauteuil de leader au profit du Raja, qui a 5 points d’avance, et 2 matchs en retard, avant la mise à jour du calendrier.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous