Filinfo

Foot

Le WAC intéressé par deux jeunes joueurs de Zemamra

© Copyright : DR
Kiosque60. Le patron des Rouge et blanc Saïd Naciri a contacté les responsables de la Renaissance de Zemamra dans le but de recruter les deux prodiges du club doukkali: le jeune défenseur droit de vingt-deux ans, Zakaria Kiane, et le milieu défensif, Anas Serhat, 22 ans lui aussi.

Les responsables du Wydad de Casablanca semblent vouloir faire le pari de la jeunesse. Ces derniers ont contacté récemment les dirigeants de la Renaissance de Zemamra et leur ont signalé leur intérêt pour deux jeunes pépites du club: Anas Serhat et Zakaria Kiani. Ces derniers sont considérés comme des étoiles montantes de la Botola, rapporte le quotidien Assabah dans ses pages sportives du weekend (du 14 au 16 août).

C’est le président du Wydad en personne, Said Naciri, qui a décroché son téléphone pour appeler son homologue du RCAZ, Abdeslam Belkchour, pour lui faire part explicitement de son intérêt pour les deux jeunes joueurs qu’il compte bien recruter dès cet été, précisent nos confrères arabophones, qui rappelle que les deux joueurs ont tout juste vingt-deux ans.

Zakaria Kiani évolue en tant qu’arrière droit et a été formé à l’AS FAR, détaille le journal casablancais, qui ajoute que le jeune joueur suscite également l’intérêt du Chabab Mohammedia et de son président Hicham Aït Menna.

Anas Serhat évolue lui en tant que milieu de terrain défensif. Il a été formé au club voisin du Difaâ Hassani d’El Jadida. Le Wydad cherche ainsi à renforcer son compartiment défensif et surtout colmater la brèche que Mohamed Nahiri est en train d'y laisser, faute de prolongation de son contrat.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous