Filinfo

Foot

Le Wydad conteste les allégations de l’Espérance

© Copyright : DR
Le Wydad s'est vigoureusement défendu après les allégations de l'Espérance de Tunis. Les Rouges affirment que les supporters tunisiens ont été bien traités durant leur séjour marocain.

Dans un communiqué diffusé hier, le Wydad a fermement démenti les allégations de l’Espérance de Tunis qui affirme que ses supporters ont été malmenés lors de leur voyage au Maroc, le week-end passé. Les deux équipes s’affrontaient vendredi en finale aller de la Ligue des Champions (1-1).

Le Wydad affirme avoir accueilli la délégation du club tunisien à l’aéroport et avoir tout mis en place pour assurer son confort: accélération des formalités à l’aéroport, déplacements à bord du bus de l’équipe et d’une voiture privée, présence de représentants des forces de l’ordre…

Les supporters se sont vu réserver des places spéciales dans le parking du complexe Moulay Abdellah de Rabat, les frais de déplacement ont été pris en charge par le Wydad, et des places sécurisées les attendaient en tribunes.

32 sièges de la tribune VIP et 5 de la tribune d’honneur ont été réservés aux Tunisiens. Son excellence l’ambassadeur de Tunisie au Royaume et le président de la délégation espérantiste ont eu des sièges dans la tribune officielle.

Lire aussi: l'Espérance se plaint de violences subies à Rabat

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous