Filinfo

Foot

Le Wydad entame sa saison au Soudan

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad lance sa saison au Soudan contre la redoutable équipe d’Al Merreikh dans le cadre de la Coupe Mohammed VI, dotée d’une récompense de 70,5 MDH.

Le Wydad fera l’entame de sa saison à Khartoum au Soudan où il affrontera ce samedi Al Merreikh dans le cadre des éliminatoires de la Coupe Mohammed VI, représentant le Maroc à côté du Raja et l’Olympique de Safi, pour la course à la récompense de cette coupe dont le vainqueur empochera la somme de 70,5 MDH.

Les joueurs et la délégation du Wydad ont fait un crochet par Dubai, avant de débarquer à Khartoum mardi dernier. À leur arrivée, les joueurs ont effectué deux séances d’entraînement au stade d’Al Merreikh qui a une capacité de 43.000 spectateurs, selon Al Akhbar du 30 août.

Le Wydad aura affaire à une équipe soudanaise motivée et revancharde après son élimination de la Ligue des Champions contre la JS Kabylie. Alors qu’Al Merreikh menait 3-0 contre le club algérien, ce dernier a réussi à marquer deux buts et éliminer le club soudanais.

De même, le champion du Maroc en titre sera privé de Salaheddine Saidi, blessé, ainsi qu’Ismail El Haddad qui a été écarté de l’effectif pour des raisons liées à des revendications salariales non acceptées par le club, même si son contrat court jusqu'à 2022.

Le Wydad devra aussi faire avec la hausse des températures et l’humidité à Oumdurman, surtout que les joueurs viennent de finir leur stage de préparation de l’avant-saison et éprouvent le besoin de récupération.

Le Raja affrontera de son côté le Quds de Palestine, tandis que l’Olympique de Safi jouera Errifaa du Bahreïn.                                                                                                  

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Raja de Casablanca
Foot On refait le match

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous