Filinfo

Foot

Le Wydad, Messi et Ronaldo invités au cinquantenaire de Sundowns

© Copyright : DR
Ennemi intime du Wydad de Casablanca, le Mamelodi Sundowns a convié le club marocain pour son cinquantième anniversaire. Les Rouges y seront, comme le FC Barcelone et la Juventus de Turin.
A
A

Le Mamelodi Sundowns fêtera son cinquantième anniversaire en 2020. Selon le média sud-africain Kick-Off, le club souhaite souffler sa 50e bougie sous les yeux de quelques invités de marque: le FC Barcelone, la Juventus de Turin et le Wydad de Casablanca.

Vu le calendrier serré des Brazilians, les festivités sont prévues pour le mois de juillet, peu de temps avant le début de la saison 2020-2021 en Afrique du Sud.

Ainsi, le Wydad entamera ce tournoi festif par un duel avec les locaux, le 10 juillet à 20 heures (heure de Durban) au Moses Mabhida Stadium, avant le jouer le FC Barcelone, le 15 à 19h30 dans le même lieu et enfin la Juventus, le 18 à 15 heures au Green point Stadium du Cap.

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, seront-ils au rendez-vous alors qu’ils doivent chacun participer à une compétition continentale majeure cet été (l’Euro et la Copa America)?

Si le Mamelodi Sundows a convié le Wydad, c’est surtout pour les relations amicales qui lient les deux équipes. Ils se sont affrontés à 9 reprises en 3 ans en Ligue des Champions (4 victoires pour les Rouges, 2 pour les Brazilians et 3 nuls).

Programme du 50e anniversaire de Sundowns
© Copyright : DR

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous