Le Wydad recrute un ex-Rajaoui

Mohcine Iajour, transféré du Raja au Wydad à l'intersaison 2010.

Mohcine Iajour, transféré du Raja au Wydad à l'intersaison 2010. . DR

Kiosque360. Le buteur Mouhcine Iajour est de retour au Maroc après la fin de son contrat avec son club saoudien, Damac FC. Une aubaine pour le Wydad qui cherche à combler le départ d’Ayoub El Kaâbi. Parallèlement, d’autres recrutements sont en cours de finalisation au WAC.

Le 02/01/2020 à 21h39, mis à jour le 03/01/2020 à 01h48

Dès l’annonce de la fin du contrat de l’attaquant Mouhcine Iajour avec le club saoudien Damac FC, le Wydad n’a pas laissé passer l’occasion pour le recruter lors du mercato d’hiver qui vient de démarrer, en remplacement d’Ayoub El Kaâbi dont le bail de prêt a expiré le samedi dernier, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 3 janvier.

L’arrivée de Iajour va barrer la route à celle de l’attaquant brésilien, Michel Shagas, qui avait donné son accord de principe pour rejoindre le club casablancais. Ce dernier négocie également avec le joueur de Kampala City (Ouganda), Allan Okello, qui fera le déplacement le samedi prochain à Casablanca pour régler les derniers détails avec de signer son contrat avec le Wydad.

Pour l’instant, le club casablancais a recruté le joueur de la Renaissance de Berkane, Soufiane Kerkache, en plus de Youssef China (Youssoufia), le Congolais Francis Kazadi, Mohamed Rahim et Issa Syoudi (Chabab Mohammedia), tandis que Gabriel Okechukwu a été prêté au Chabab jusqu’à la fin de la saison.

Pour renforcer son effectif face à Petro Luanda (Angola), le Wydad avait aligné Hamza Assrir et Issa Syoudi le samedi dernier, en attendant d’inscrire quatre nouveaux joueurs dans la liste africaine pour participer aux matchs de la Champions league.

Pour rappel, le Wydad occupe la deuxième place du Groupe C avec cinq points. Il talonne ainsi Le Mamelodi Sundowns qui occupe la première place avec 7 points. L’USM Alger recule à la troisième place alors que Petro Luanda ferme la marche avec un seul point au compteur. 

Par Ismail El Fassi
Le 02/01/2020 à 21h39, mis à jour le 03/01/2020 à 01h48

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800