Filinfo

Foot

Le Wydad se sépare de plus de dix joueurs et en recrute onze

© Copyright : DR
Kiosque360. La direction du Wydad négocie le départ de plusieurs joueurs qui seront remplacés par 11 nouveaux arrivants. Une frénésie de recrutements qui pourrait valoir au club plusieurs litiges coûteux. Les détails.

En attendant la désignation du remplaçant de l'entraîneur intérimaire Miguel Angel Gamondi, le Wydad a fait signer plusieurs joueurs. À en croire le quotidien Al Akhbar du 4 novembre, pas moins de 11 joueurs rejoindront le club durant ce mercato d'été. 

L’ailier gauche du Youssoufia Berrechid, Amine Abou-Al Fath, a signé avec les Rouges un bail de 4 ans. Il rejoint ainsi les nouveaux arrivants: Ayoub El Kaabi, le Libyen Mouayad Ellafi, Ayoub Lekhal, Ayoub Skouma, et le duo Anas Serghat et Zakaria Kiani qui évoluait à Athletic Zemamra.

Le Wydad attend également la finalisation du contrat du milieu de l’Ittihad de Tanger, Sofiane El Moudden. Mais le club du détroit n'a pas encore donné le feu vert pour son départ et continue à étudier d'autres offres reçues par le joueur.

Pour dégager le cash nécessaire à ces recrutements, le Wydad s'est séparé de plusieurs joueurs. Parmi eux, le Nigérian Gabriel Okechukwu, alors que Mohamed Ouattara rejoint le Hilal soudanais pour 3 MDH.

D'autres joueurs sont priés de quitter le navire, comme Mohamed Kamal, Ayoub El Amloud, Salaheddine Saaidi, Abdellatif Noussair, Michel Babatunde, Najm Eddine Ibrahim, Hamza Assrir, Zouhair Moutarajji et Magby Gbagbo.

Le Wydad avait déjà trouvé un arrangement pour le départ de l'ancien capitaine, Brahim Nekkach, mais aussi Amine Tighazoui et Soufiane Kerkach. Ce dernier a mis un terme à son contrat et envisage de s'installer en Belgique. 

Enfin, Al Akhbar relève que cette frénésie de recrutements pèsera lourd sur les caisses du WAC et l'expose à des litiges qui auront des conséquences judiciaires sur le club.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Wydad-ASEC Mimosas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous