Filinfo

Foot

Le Wydad sur la piste d'une pépite gabonaise

© Copyright : DR
e360. Junior Baiano, un jeune attaquant gabonais très en vue et pisté par certains des plus grands clubs africains, dont le Tout puissant Mazembe et le club tanzanien de Simba, pourrait très bien atterrir au Maroc, et notamment au Wydad de Casablanca.

Un agent de joueurs serait en train de faire le forcing auprès des dirigeants du Wydad de Casablanca pour que ces derniers s’intéressent à un jeune attaquant gabonais très en vue en ce moment sur le continent africain. Il s’agit du joueur du Bouenguidi Sport Junior Baiano, auteur cette années de quatre réalisations en Coupe de la CAF, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 17 et 18 avril.

Plusieurs médias gabonais ont fait état de l’intérêt du WAC pour ce jeune attaquant, au moment où un agent de joueurs essaie de convaincre des dirigeants du Wydad de s’attacher les services du "meilleur talent gabonais", relatent nos confrères arabophones. C’est d’ailleurs ce même agent, dont l’identité n’a pas été révélée par Al Massae, qui avait servi d’intermédiaire lors du transfert d’un autre Gabonais au Wydad, Malick Evouna.

Junior Baiano pourrait donc emboîter le pas à Malick Evouna, à moins qu’il ne décide d’aller vers d’autres cieux. Toujours selon Al Massae, d’autres clubs africains ont montré leur intérêt pour la jeune pépite, à l’instar des Congolais du Tout puissant Mazembe, ou des Tanzaniens du Simba FC. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Wydad-ASEC Mimosas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous