Filinfo

Foot

Le Wydad tente une remontada au Caire

© Copyright : DR
Kiosque360. Avec un effectif très réduit, le Wydad cherche, ce vendredi au Caire, à se qualifier en finale de la Champions league face à Al Ahly. Les joueurs des deux clubs ont subi des dépistages et si le nombre d'infections au Covid-19 est important, la CAF reportera cette rencontre.
A
A

Mené 2-0 au match aller, le Wydad tentera ce vendredi de réaliser un miracle au Caire et ramener une victoire contre Al Ahly en demi-finale de la Champions League, indique le quotidien Al Akhbar du vendredi 23 octobre. Le club de Casablanca sera diminué lors de ce match en raison des absences dues à des blessures ou des choix de l’entraîneur Miguel Gamondi, ainsi que la liste des joueurs autorisés à disputer cette compétition qui a fondu comme neige en raison du départ de plusieurs joueurs.

Salaheddine Saidi ne sera pas sur la feuille de match en raison de l'infection par le coronavirus, alors que Yahya Jabrane est incertain en raison de sa blessure au match aller. Miguel Gamondi qui ne dispose que d'une liste de 18 joueurs pense trouver la clé de la victoire dans le respect strict par son effectif d’un schéma tactique qu’il a concocté, mais à condition de ne pas prendre de but, informe Al Akhbar

Dans le camp adverse, l'entraîneur sud-africain Pitso Mosimane a prévenu ses joueurs contre tout relâchement face au Wydad qui dispose d’une attaque rapide et qui pourrait être fatale pour le club égyptien.

Al Akhbar révèle par ailleurs que la CAF pense reporter cette rencontre sur la base des résultats des dépistages qui seront effectués au sein de deux effectifs. Au cas où le nombre des joueurs infectés est considérable, la CAF reportera cette rencontre jusqu’au vendredi prochain. 

Une décision qui se basera sur le précédent du report du match retour du Raja contre le Zamalek qui a finalement été reporté  d'une semaine.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous